L’évènementiel et les Réseaux Sociaux

« Rejoignez-nous pour un évènement »

Déjà associé à un outil marketing indispensable, les réseaux sociaux se dévoilent être aussi de réels médias.

Aujourd’hui on définit Facebook comme le nouveau Web. On peut en effet faire des recherches sur des entreprises, des marques, des personnes, des évènements …

Sur ces nouveaux médias, où il est possible de communiquer n’importe où, n’importe quand, de poster photos et vidéos sur les « murs interactifs » de ses amis virtuels on s’aperçoit que le concept de communauté est très important. C’est pourquoi au fur et à mesure, les entreprises ont mis en ligne leur communication évènementiel pour faire de Facebook le réseau social le plus utilisé par les entreprises d’évènementiel.

On voit donc que la dimension des réseaux sociaux ne cessent de s’élargir offrant ainsi des moyens de communication plus performants.

Quelques exemples d’évènements mis en ligne sur Facebook :

Festival Electro Toulouse

Tattoo Party Toulouse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>